Elisa Boillot est actuellement ostéopathe exclusive à Lyon. Elle a exercé en tant que sage-femme en CHU ainsi qu’en maternité alternative (accouchement dans l’eau, accouchement en voix). Elle utilise aujourd’hui la vibration comme outil diagnostic et thérapeutique.

Cette troisième main vibratoire permet une approche respectueuse de l’humain reliée aux mémoires fœtales et ancestrales. Elle enseigne en France et à l’étranger autour de la périnatalité, de la pratique ostéopathique aquatique et vibratoire, de l’approfondissement de la pratique professionnelle et de l’évolution de l’être dans toutes ses dimensions.

ATELIER PROPOSE : A la rencontre de votre voix !

Elisa Boillot vous propose un atelier d’initiation à la pratique vocale pour aller à la rencontre de votre voix et de son potentiel.
Les vibrations envahissent et bercent le corps en traversant toutes les structures : os, fluides, tissus. Elles éveillent les sensations et connectent les différents espaces intérieurs.

Cette approche sensorielle mène à une acceptation de l’intime de soi par l’expression, et à la transformation des émotions. Les vibrations connectent les différents participants pour créer une véritable bulle sonore que nous allons expérimenter en contact avec la nature.

SITE INTERNET

www.elisaboillot.com