06 38 11 31 67

Festi’ Massages

 

Tout au long du weekend, des praticiens confirmés vous proposeront des soins/massages afin de vous faire découvrir ou re-découvrir le Massage Thaï.

Un espace massages au calme, toujours en plein coeur de la nature, sera mis en place afin que vous puissiez profiter au maximum de ce Moment.

Aucun rendez-vous ne sera pris à l’avance, vous pourrez réserver votre créneau en arrivant au Festi’ Thaï. Les massages se dérouleront tout au long de la journée.

Tarif : 60 € / heure

 

Découvrez les thérapeutes qui seront là pour vous

 AMANDINE PELLIZZARI

AMANDINE PELLIZZARI

Praticienne en massage ThaÏostéothaï et réflexologie plantaire thaï en région Auvergne-Rhône-Alpes. Séances individuelles, ateliers de groupes, formations sur l’Art du toucher.

Formée principalement par David Lutt, ostéopathe et co-fondateur de l’Ostéothai, je poursuis mon apprentissage dans ce domaine et me perfectionne régulièrement auprès de professionnels internationaux.

Voyageuse, amoureuse du monde, des êtres et des cultures, ma créativité et ma sensibilité naturelles se sont développées par l’étude des arts, la danse, la musique, le design textile…Je pratique le Yoga, le Tai-Chi, les danses latines, la méditation… et l’art du Toucher par le Massage Thaï !

« Entrer dans la danse du Massage Thaï c’est ouvrir un dialogue silencieux avec l’Essence de l’Univers »

 AMEL FAFOURNOUX

AMEL FAFOURNOUX

Petite j’admirai grand-mère prodiguer des massages aux nouveaux né ; adolescente, je me complaisais à masser mon entourage.

Après des études en informatique et une vie d’expatriés, je me reconvertis en 2012, en me formant au massage Ayurvédique et au Chi Nei Tsung. Mon histoire d’amour fut complète à la découverte de la Faciathérapie.

Pour le Festi’ Thaï, je vous propose de vous abandonner à un massage Thaï intuitif combiné à la Faciathérapie pour vous reconnecter à votre essence. Vous pourrez également, comme en Thaïlande, et ça sans le réserver à l’avance, vous faire masser les pieds !

LAURENCE SAOUDI

LAURENCE SAOUDI

Laurence Saoudi a découvert la magie du toucher il y a plus de 10 ans.
Passionnée elle est devenue praticienne shiatsu certifiée par l’Ecole Shiatsu Nord, puis s’est formée en Thaï Yoga Massage et à l’ostéothaï auprès de David Lutt. Elle continue à se former en Thaïlande.

Lors du festival elle aura a cœur de vous faire partager sa passion.

VANESSA SIMONET

VANESSA SIMONET

En cours de certification en Thai Yoga Massage par l’école Arts-Thera de Genève sous l’enseignement de Jens Philipp Sterz.

De nature créative et intuitive, c’est avec les 4 aspects de l’état de conscience d’amour : Bienveillance, joie, compassion et équanimité que je vous propose des mouvements réparateurs en cas de blessures du féminin. Mon vécu des cercles de femmes et certaines formations taoïste et tantrique m’appellent à m’ouvrir davantage au féminin sacré, chemin que j’emprunte depuis quelques années auprès de femmes sourcières, chamanes et tantrika. C’est pourquoi, je souhaite dédier aux femmes durant ce festival, mon Thai Yoga Massage comme soin en sororité (solidarité qui unies les femmes).

EMILIE DIDIER

EMILIE DIDIER

Depuis que j’ai découvert le massage thaï, je me suis formée à l’école Nuad Sen de Marseille et en Thaïlande. J’ai à coeur de proposer et continuer à explorer les vertus de cette tradition, dont l’alliance entre profondeur, puissance et subtilité ne cesse de me ravir.

Je propose des séances de massage « Nuad Boran » traditionnel ainsi qu’une découverte de l’acupression thaïe. Associée au massage, cette thérapeutique encore méconnue permet de faire des merveilles sur les tensions et maux les plus courants.

Réflexologie Thaï

 

Vous pourrez également, comme en Thaïlande, et ça sans le réserver à l’avance, vous faire masser les pieds !

Parce que pour celles & ceux qui sont déjà allés au Pays du Sourire, cela fait parti du voyage !

Tarif : participation libre en conscience

CHARLOTTE CLAPIER

CHARLOTTE CLAPIER

INTERVENANTE REFLEXO THAI

Charlotte Clapier est une jeune femme à l’âme aventurière, passionnée par la nature et son principe de synergie. Baroudeuse et profondément inspirée par la richesse des cultures humaines, ses nombreux voyages ont nourri son envie d’apporter une énergie guérisseuse au monde qui l’entoure.

Ainsi, Charlotte s’est formée au massage plantaire thaï à l’école Wat Po de Chiang Maï en 2015. Elle s’installe en 2016, créant Skán Créations. Skán est le mouvement de l’Univers. Il entre dans toutes choses et donne nouvelle vie. Depuis septembre 2017, Charlotte travaille dans le salon de Nuad Sen, l’école de Massage thaï de Marseille.

La voilà donc, stick et crème de massage à la main, prête à sensibiliser ceux qui croisent sa route aux pouvoirs du massage thaï !

 

PASCALE BOUVIER GARZON

PASCALE BOUVIER GARZON

INTERVENANTE REFLEXO THAI

Pascale a suivi une première formation à Chiang Mai avec l’école Namo Chiang Mai pour des cours spécifiques dédiés à la partie haute du corps : pectoraux, épaules, nuque, crâne, visage : Le « Therapeutic Head Massage Course ».
Désirant en apprendre plus pour répondre à un réel « appel du toucher » et du « prendre soin », elle a ensuite suivi deux retraites complètes avec Yohann Guichard sur le Thaï yoga massage.
Des apprentissages et des pratiques successives qui n’ont fait que renforcer son plaisir et sa motivation à savoir donner un massage. 

Après avoir exploré le massage crânien, puis celui du corps, il ne lui manquait que le Thaï Foot massage qu’elle a appris avec une nouvelle formation, toujours avec Yohann Guichard.

MARIE BAUDET

MARIE BAUDET

INTERVENANTE REFLEXO THAI

Précédement patineuse et comédienne professionnelle, depuis longtemps habituée à travailler avec le corps, toujours attentive à sa préservation et dans la recherche perpétuelle de sa maitrise, j’ai envisagé le massage comme une continuité naturelle, logique et en accord avec moi-même à ma carrière artistique.

J’ai suivi une formation de praticienne massages bien-être à The Miki School, un cursus en cours en énergétique avec Renato Pappalardo, et des stages de perfectionnement en Thaï avec Yohann Guichard.

A mon compte depuis 2 ans, j’ai le plaisir de travailler dans plusieurs lieux (Centre Ayurvédique, Spa et entreprises) qui m’offrent l’oportunité d’aborder différents types de massages, de clientèles, d’atmosphère pour répondre de la façon la plus personnalisée et juste possible aux besoins du massé.