Nos intervenantes

 

 

Cécile Calmail & Stéphanie Delion

Cécile Calmail & Stéphanie Delion

Le Voyage Intérieur

Toutes deux praticiennes en massage d’accompagnement au bien-être, nous avons créé l’association « Le voyage intérieur » pour partager ensemble et aux autres notre conception du massage. Pour nous, le massage est avant tout une relation, une belle relation à soi et aux autres. Le massage pour mieux s’écouter et mieux écouter l’autre, pour parler avec les mains.
Dans le cadre du « Voyage intérieur », nous proposons donc de nombreuses activités autour du massage pour les grands, mais aussi pour les petits. Nous intervenons aussi dans les écoles, les crèches et les centres aérés.

www.levoyageinterieur.org

Esther Loubradou Greverie

Esther Loubradou Greverie

Après une vie professionnelle dans le marketing et une vie trop chargée à New York où j’ai découvert le Yoga, j’ai choisi le soleil de Provence pour semer des petites graines de zen partout où je peux !

Facilitatrice d’épanouissement, docteure et maître de conférences en communication et psychologie sociale, professeur de yoga, thérapeute psycho-corporelle, je varie les outils et les approches dans un but commun : relier notre tête, notre corps et notre esprit pour prendre soin de soi, nourrir des pensées positives et explorer ses potentiels pour surfer la vie avec plus de sérénité.

Grâce à ma pratique inspirée de divers horizons, je prends plaisir à partager mes expériences et j’anime différents ateliers pédago-ludiques autour du yoga, du bien-être et du développement personnel pour les enfants et les familles ainsi que des séances de Paddle Yoga. Egalement formatrice, je propose aussi des accompagnements dans les écoles, les universités et les entreprises.

Transmettre aux enfants les richesses du Yoga est pour moi essentiel pour qu’ils puissent prendre soin d’eux et grandir autrement !

Dao Lefevre

Dao Lefevre

Dao Lefevre vit une longue histoire d’amour avec la Thailande depuis 1998. Elle y a vécu et travaillé de nombreuses années. C’est bien sûr là-bas qu’elle a commencé son apprentissage du massage thai à Wat Po (Bangkok) et dans plusieurs écoles. En 2009, elle rencontre le Sunshine Network qui lui fait découvrir l’essence du massage thai qui résonne avec son coeur. Depuis elle dédie son temps à l’apprentissage de cette danse sacrée. Elle s’est aussi formée assidument à l’osteothai. Elle a accompagné et assisté David Lutt très régulièrement jusqu’en 2014…
Devenue Maman de Sayann en 2014 et de Namo en 2017, elle dédie son temps à sa famille avec passion et dévotion, et à les joies du massage pour bébé et enfants…qu’elle adore partager ! Sans oublier le Yoga qui est comme le frère jumeau du massage à ses yeux !

Kimberley Broucke

Kimberley Broucke

Kimberley est enseignante en école primaire pour les enfants âgés de 6 ans. Elle est aussi professeur de yoga et donne des consultations en Ayurveda.
Elle habite à Ontario (Canada) avec son fils Oliver (4 ans) et son compagnon Sylvain. La pratique de la pleine conscience dans sa vie en générale mais plus particulièrement à travers le mouvement l’inspire dans son enseignement auprès de enfants!