No Sourintha et Yong Lyf sont deux passionnés du massage thai qui ont fondé leur propre école « Jaidee Ecole de massage Paris » et proposent des formations professionnalisantes tout au long de l’année. Ils ont mis au point une méthode unique basée sur le ressenti et l’écoute.
« La technique n’est rien sans le ressenti, vous développerez votre écoute et votre toucher. »

ATELIER PROPOSE : Atelier de massage thai traditionnel

Le thème abordé ici sera d’apprendre à agir et isoler les tensions.
Vous serez amené à localiser précisément les tensions et les suivre afin de les évacuer vers les portes de sortie et activer l’énergie.
L’attention sera orientée aussi sur le bien-être du praticien afin qu’il trouve le maximum de confort dans sa pratique à travers des postures simples et naturelles, avec une précision des gestes, une fluidité des transitions et une aisance dans ses déplacements.

ATELIER PROPOSÉ : Atelier de Chi nei tsang

Découvrir une puissante technique de massage du ventre
Le thème abordé ici sera une séance ciblée sur la détox du gros intestin et de l’intestin grêle.
Le Chi Nei Tsang est une technique de massage du ventre qui vise à libérer les énergies négatives concentrées dans l’abdomen et ainsi désintoxifier les organes.
Nous vous ferons découvrir, lors de cet atelier, comment dégager et libérer les « énergies perverses prisonnières dans le ventre ». Ces énergies ou «vents» pervers, peuvent affaiblir le système nerveux et perturber l’énergie émotionnelle.

SITE INTERNET

www.jaidee.fr