Originaire du Chili, Prema Mayi y a vécu jusqu’à ses 10 ans. Quand, avec ses parents et ses trois frères, ils ont émigré en Espagne puis en France, leur voyage spirituel a pris un tournant important. C’est en côtoyant un ashram de Bhakti Yoga en France, qu’ils ont décidé de changer de vie et d’adopter une existence remplie d’amour et de dévouement afin d’harmoniser le voyage de l’âme au cours de leur expérience humaine.

Prema a étudié divers arts védiques comme la dramaturgie, la danse, le chant dévotionnel Kirtan, les mantras méditatifs et la philosophie Bhakti. Au cours de longues années de pratique, elle s’est de plus en plus profondément attachée au chant Kirtan. Chanter des mantras, comme expression musicale, est une façon de glorifier dieux et déesses et notre existence dans cette histoire d’amour divine. La pratique débute à 4H du matin, en dansant et chantant afin d’entrer dans la journée comme une offrande sacrée.

Elle a étudié de nombreuses années sous la direction de son maître spirituel Srila Bhaktivedanta Narayan Maharaj tout en voyageant en pèlerinage en Inde afin d’approfondir ses connaissances de l’amour et de la dévotion et pour découvrir la puissance de la vibration sonore sacrée du Kirtan. Elle voyage aujourd’hui à travers le monde avec ses fils, partageant une expérience transformationnelle et une connexion à la source divine.

SOIRE KIRTAN

Prema nous fait l’honneur d’être avec nous pour la soirée du samedi soir et nous proposera une soirée Kirtan, afin que nos voix puissent se mêler ensemble, pour que joie et danse soient au rendez-vous de cette 2ème soirée du Festi’ Thaï.
What is Bhakti ? https://youtu.be/fs5lDViHx5M

SITE INTERNET

www.premamayi.com