06 38 11 31 67

Sylvain a commencé le massage thai en 2008. Depuis, il s’est formé de manière extensive au travail des lignes d’énergie avec Mike Tan, à l’ostéothai avec David Lutt et plus encore. Il enseigne depuis 2014 en France, en Nouvelle-Calédonie, au Japon et au Canada. Il approfondit en ce moment ses connaissances et sa pratique en se formant à la masso-thérapie clinique en Ontario au Canada en suivant un cursus extensif de 2200 heures.

ATELIER PROPOSE : Lignes d’énergie structurelles – principes et applications

A la découverte des lignes d’énergie structurelles. Venez découvrir ce qu’elles sont et ce qu’elles peuvent faire pour vous en tant que praticien, et receveur. Nous parlerons des 6 lignes des jambes, 5 lignes des bras, et surtout pratiqueront le déblocage des lignes des mains. Si bénéfique pour tout praticien à recevoir et à donner.

ATELIER PROPOSE : Techniques proprioceptives : apport de la masso-thérapie occidentale
Le massage thai comme beaucoup de style de massage oriental est basé sur la circulation de l’énergie mais il travaille également beaucoup sur la tension et la souplesse des muscles pour faciliter l’aisance de mouvement.
Les techniques proprioceptives sont issues de la masso-thérapie moderne et de la compréhension de la neuro-science. Simples et efficaces, elles peuvent aider le masseur thai à réduire la tension d’un muscle sans effort, même en cas de spasme, et à lui redonner souplesse plus efficacement.

SITE INTERNET

www.samana-massage-thai.fr