David est un ostéopathe français, co-fondateur de l’Osteothaï et à l’initiative du Dynamic Thai Massage.

Il a passé plusieurs année en Asie (Inde et Thailande) à se former au yoga, au shiatsu et au massage thai traditionnel et à pratiquer la méditation Vipassana. En Thailande, il a étudié sous la guidance d’Asokananda et d’Ajahn Chaiyuth Priyasith. Ce dernier reste encore aujourd’hui sa principale inspiration.

En France, il poursuit avec entrain et passion son chemin ostéopathique.

Il dispense chaque année, à travers son école Lulyani, de nombreux cours de Massage Thai et d’Osteothaï en France, en Europe, en Thailande et au Japon.

 

ATELIER PROPOSE :
« Dynamic Thai Massage, la poésie du mouvement perpétuel »

 

La Vie est mouvement. Tout est rythme.

Autour de nous les saisons, les planètes, les oscillations vibratoires de la lumière et des sons changent, bougent ou se propagent.

À l’intérieur de nous, les battements du cœur, la respiration, la division cellulaire ou le péristaltisme de la digestion régulent, donnent le tempo et permettent équilibre et évolution.

Inspiré du massage thai traditionnel d’Ajahn Chaiyuth Priyasith, le Dynamic Thai Massage est basé sur des techniques de balancement dynamiques, oscillatoires et harmoniques des différentes parties du corps pour restaurer le rythme perdu. C’est surtout une poésie du mouvement perpétuel où donneur et receveur entrent en résonance et en harmonie pour faire UN avec le rythme de la Vie.

Atelier ouvert à tou-tes-s

ATELIER PROPOSE :
Osteothaï : Intégration Terre-Coeur-Ciel ou encore…Ventre-Coeur-Tête !

Quand la Conscience et le Silence se fondent dans l’Amour

Quelle est la différence entre un être humain qui peut accéder facilement à son intégration ventre-cœur-tête et un être humain qui en est séparé ?
Ce workshop est basé sur l’idée de prendre conscience des liens entre nos trois principaux centres énergétiques (le ventre (hara), le coeur et la tête, afin de percevoir en soi et chez l’autre un alignement vertical lors des séances de massage thai et/ou d’osteothaï. Comment intégrer ces 3 centres et dynamiser la verticalité qui en découle? Comment restaurer cette intégration et relâcher l’énergie bloquée dans les connections fasciales entre la tête, le cœur et le ventre?

Nous approcherons ainsi des techniques précises et des outils utiles pour entrer en contact avec les trois réalités du corps (réalités mécanique, fluidique et énergétique) afin de trouver le silence intérieur et d’accéder à un point de balance entre praticien et receveur qui permet la régénération des tissus et une auto-guérison s’exprimant de l’intérieur vers l’extérieur.

Co-animé avec Jörg Schurpf

Atelier ouvert à tou-tes-s

 

SITE INTERNET

www.lulyani.com