Eriko TSUCHIYA

Eriko Tsuchiya est une praticienne d’exception qui fait du Nuad Boran un art véritable, sur le tapis de sol comme dans la vie. Eriko a commencé son apprentissage en 2003, en Thaïlande et au Japon. Après une activité intensive en spa qui l’épuise, elle recherche une approche différente du massage qu’elle trouve auprès de Koji Hiroshige et Pichest Boonthumme, dont elle suit leurs enseignements avec ferveur depuis 15 ans. Elle partage son temps entre sa vie en France dans l’Hérault, des voyages au Japon chaque année, ainsi que des moments réguliers en Thaïlande.

Au-delà de la technique, Eriko intègre sa philosophie dans son enseignement, essentielle pour devenir un “bon masseur” : respecter l’enseignant et croire en soi, prendre soin de soi tout en prenant soin des gens, apprendre la séquence puis développer sa capacité d’écoute pour aller au-delà d’un protocole, et adapter le massage au ressenti. 

 

ATELIERS

1- Les bases incontournables de l’art du Nuad Boran (3H)

Atelier proposé par Eriko Tsuchiya et Roman Vandevelde

Laissant tomber ses préjugés, le grand technicien se retrouve au rang des novices.

La fraîcheur et l’ouverture du débutant se révèle alors, avec une révérence humble et admirative devant l’Art du toucher. On pensait avoir compris, mais voilà qu’on revient aux bases en appliquant la technique avec détente et justesse, pour mieux développer son intuition.

Le déplacement, la pression, le positionnement : on pose les bonnes questions, mais on ne trouve pas les réponses dans nos concepts théoriques. Le receveur sait ce qu’il ressent, tandis que nous restons à l’écoute…

Ouvert à tous, débutants et professionnels

 

SITE INTERNET

www.nuadsen.fr

 

La 3ème édition du Festi' Thaï est reportée au 1er weekend de juillet 2021 au Camping Isis en Cévennes !

Pour recevoir plus d'informations, merci de vous abonner à la newsletter

Merci pour votre inscription !