C’est où ?

C’est au Camping Isis dans les Cévennes que l’on se retrouvera en 2020 pour cette 3ème édition !
Plus d’infos’ tout bientôt !

Le camping Isis se trouve à 65 km de Nîmes, 50km de Montpellier et 65 km de Millau, sur la D999 entre les petites villes de Ganges (7 km) et du Vigan (12 km).

Les Bus, camping car, hélicoptères et dirigeables y accèdent facilement.

Comment y venir ?

En voiture, en velo, en moto
En venant du Nord par le Massif Central de l’autoroute A75 prendre la sortie 48 après le viaduc de Millau direction “le Vigan”
En venant du Nord par la vallée du Rhône de l’autoroute A9 sortir à Nîmes Ouest et suivre la direction de “Le Vigan”

En venant du sud par l’autoroute A9, sortir à Pézenas puis, entre Pézénas et Montagnac, prendre la direction de Bélarga-Gignac-Aniane-Saint Martin de Londres-Ganges-Le Vigan. 
Pensez au co-voiturage !

En bus
Environ 3/6 bus par jour viennent de Montpellier : ligne 108 avec Herault-transport
Nîmes : D40 avec Edgard-transport
Le trajet vous coûtera +/- 1,60€ et l’arrêt le plus proche (Saint Julien de la Nef-Marie) se trouve à 1,5 km du camping.

En Train
Les Gares les plus proches sont celles de Nîmes, de Montpellier (avec le TGV qui nous relie à paris en 3h!) et d’Alès si vous venez du Massif Central.

En avion
À 1h15 du Camping: “Montpellier Méditerranée” qui relie les villes de Bastia, Paris Orly, Paris Charles de Gaulle, Renne, Francfort (low cost) Londres (low cost) Clermont Ferrand, Copenhague, Lyon, Marseille, Nantes, Alger, Bale-Mulhouse, Bordeaux, Cardiff, Casablanca, Oran, Oslo, Figari, Monastir, Funchal.Compagnies Aériennes

À 1h30 du Camping: “Nîmes Aéroport” qui relie qui relie les villes de Liverpool, Charleroi et Londres-Luton (avec la compagnie Low cost Ryanair) et la ville de Copenhague (avec la compagnies Cimber air)À 2h du Camping: “Carcassonne Aéroport” qui nous relie aux Royaumes Unis ainsi qu’à Bruxelles.

À pied
Oui, oui, c’est aussi possible grâce à notre superbe réseau français de sentiers de Randonnées balisé et entretenu. Le GR60 passe à proximité du Camping. Le chemin de “Grande Itinérance” du St Guilhem n’en est pas très loin.
Les PR des Cévennes nous lient eux aussi.

    Hébergement

    Merci de contacter directement le camping pour effectuer votre réservation d’hébergement en spécifiant bien que vous venez pour le Festi’ Thaï.
    Plusieurs types d’hébergement vous seront alors proposés (dortoirs, emplacement camping, mobil-home,etc..).

    Restauration
    Il vous sera possible de réserver vos repas en amont quelques semaines avant le festival, vous serez informé-e par email.

    Comme chaque année « la buvette du soleil » sera là, pour vous régaler en crêpe choco-fraise, en energy balls, bissap, et tutti quanti ! Faites nous confiance, on saura vous chouchouter encore pour cette 3ème édition.

    Quoi apporter dans son sac ?

    • 1 tapis de yoga
    • 1 plaid/paréo pour m’allonger dans l’herbe !
    • 1 tenue souple & confortable, un pull pour les soirées qui peuvent être fraîches !
    • 1 bouteille d’eau
    • Chapeau 😉 & crème solaire, mon éventail et/ou Brumisateur
    • 1 cahier & 1 stylo si j’ai besoin d’immortaliser certaines choses
    • Un peu de monnaie pour m’offrir une gourmandise, 1 jus, 1 sac 🙂