Post Festival : 8-9 juillet 2025

Cette année, 2 workshops de 2 jours vous sont proposés :

  • Dynamic Thai Massage avec David & Takis
  • Massage Thai avec Kaline.

Vous pouvez vous inscrire à l’un ou l’autre, vous ne pouvez pas participer aux 2 workshops.

Tarif enseignement :
– 200€.

Les conditions :
– Ce tarif inclut les 2 jours d’enseignement et les nuits du lundi et mardi au camping ; les repas ne sont pas inclus.
– Merci de nous envoyer un email si vous souhaitez être hébergé dans un logement en « dur », nous vous communiquerons ainsi les possibilités et les tarifs – sous réserve de disponibilité.
– Les repas pourront être réservés à partir du 1er mars 2025.
– Les déjeuners pendant le Post Festival seront obligatoires pour chaque participant afin de faire vivre le lieu, et de nous permettre de partager ce moment là ensemble.
– Vous serez par contre libre de réserver ou non les petits déjeuners et les diners.

Les places sont limitées !

DYNAMIC THAI MASSAGE
Avec David et Takis

La Vie est mouvement.
Tout est rythme.
Car le rythme permet l’équilibre et l’évolution.

Le Dynamic Thai Massage est basé sur des techniques de balancements dynamiques, oscillatoires et harmoniques des différentes parties du corps pour restaurer le rythme perdu.

Mais c’est surtout une poésie du mouvement perpétuel où donneur et receveur entrent en résonance et en harmonie pour faire UN avec le rythme de la Vie.

Venez nous rejoindre au Post Festi’Thai pour 2 jours de rythme, de joie, de rire et d’apprentissage où nous partagerons avec vous ce que nous avons appris d’Ajahn Chaiyuth : les fondamentaux du Dynamic Thai Massage !

Takis et David enseignent le massage thai depuis plus de 20 ans à travers le monde. Ils se sont rencontrés en Inde puis surtout en Thailande entre les enseignements d’Ajahn Chaiyuth et d’Asokananda. Pour eux, le massage thaï est avant toute chose un art pour grandir en conscience. Ils partagent cette même résonance pour le mouvement, le rythme et la joie du Dynamic Thai massage.

Avec Kaline

Mardi 8 & Mercredi 9 juillet 2025

Détails texte à venir