Les soirées 2025
Comme chaque année, on vous propose différents univers pour vos soirées au Festi’Thaï !
Vendredi 4 Juillet, 21h
Le concert à l’unisson avec Kelly Aura
« Unis dans la Présence »
En concert Live, pour un instant hors du temps, tel un voyage initiatique et festif au cœur du Soi où nous élèverons nos voix ensemble afin d’aller toucher cette Joie UN-discible d’Être Soi tout simplement.
Vous serez invités à danser et surtout chanter !
Le chant de l’âme purifie le canal de Lumière que nous sommes tous, permettant à notre Être de s’exprimer sans que le mental interfère. Notre chant, unique, est une voie royale pour connecter à notre intuition & l’Être Souverain que nous sommes. Se faire confiance (se confier en Cela) et s’offrir à l’infini.
Kelly Aura, chanteuse, multi-instrumentiste, professeur de Yoga (Yin et Vinyasa) et facilitatrice de danse mystique.
Depuis 2017, Kelly organise en France et ailleurs des cercles de chants médecine, des ateliers de « Voice Activation », des cercles de femmes, des concerts pour l’âme, des voyages sonores ainsi que des retraites Holistiques en France, Ibiza, Majorque, Portugal, Maroc…
Elle utilise également la pratique du Yoga, des Pranayama, Breathwork, de la méditation en mouvement et de la danse mystique, comme outils puissants nous permettant d’entrer facilement dans cet état de présence et d’extase.
En Novembre 2022 elle sort sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, Apple, Deezer) 2 albums « In the Light of love » et « Beyond », ainsi que 3 singles « A la Rencontre » .
Ce sont des Odes au Vivant, au Divin, à la Vie, à l’Amour.
Aujourd’hui, nomade en Europe, Kelly dédie son quotidien à diffuser, partager la Joie, sou(v)rire, chanter et faire chanter…
Samedi 5 Juillet, 21h
Concert avec FAZAZ
FAZAZ, c’est la chaleur du Maroc, le son rock du lotar, de belles mélodies « blues » et des rythmiques transes. Un répertoire vivant et contemporain à découvrir et déguster !
Le duo est né de la rencontre entre le drômois Guillaume Storchi, formé notamment au cours de multiples séjours au Maghreb, et Léo Fabre-Cartier, musicien français vivant au Maroc depuis 2012 et dont le maître de lotar, Younes Baami, est lui-même le disciple du grand Mohammed Rouicha, créateur de cet instrument dans les années 1970 et grande vedette incontestée au Maroc.
En présentant sur scène des arrangements originaux de compositions de Younes Baami et de Mohammed Rouicha, FAZAZ propose une immersion, en parole et en musique, au cœur de la Chanson Amazigh du Moyen-Atlas, une musique méconnue et pourtant au combien enivrante.
Dimanche 6 Juillet
Détails à venir